Bruno Sennaze persiste dans le mordibe

Publié le par Le méchant Nicklaus

Et en plus, c'est un tricheur car non content de bénéficier d'une voiture plus performante que celle de ses rivaux ( faut entretenir le mythe Sennaze encore bien vivace ), ce sale "neveu de" a passé la dernière chicane comme un porc au point de gagner plusieurs mètres de piste et souffler la pole à Grosjean, un débutant qui allait le mettre au pas.
Et là, de rajouter sa petite touche malsaine habituelle en partant en tête à queue comme son tonton 17 ans plus tôt.
Jusqu'où ira-ti'il dans cette imitation macabre ? Dans un mur à Imola ?
Si j'étais un membre de la FIA, je ne laisserais plus ce pilote dangereux pour lui même ( et les autres) en piste.

Publié dans Perspectives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ricardo Paletti est ce que tu sais pourquoi la presse suisse elle dégueule autant sur Alain Prost, j'ai lu des articles dans le quotidien 24 heures ça tenait de l'insulte, du règlement de compte
Répondre
A
Je t'en prie! Vomis dans un seau et on triera les morceaux de terrine de sanglier.
Répondre
S
j'ai la nausée
Répondre
C
Bruno Senna chez Toro Rosso en 2009? <br /> Écrit par Dominique <br /> 03-07-2008 <br /> <br /> <br /> L’acension du neveu d’Ayrton Senna se confirme en GP2 où il effectue une très bonne saison (second du championnat pour le moment) qui pourrait le mener l’année prochaine vers la Formule 1. Gerhard Berger n’a jamais caché suivre de près la carrière du neveu de son grand ami et ex coéquipier Ayrton Senna.<br /> <br /> Sebastian Vettel devrait remplacer David Coulthard chez Red Bull l’an prochain et il pourrait donc laisser sa place à Bruno Senna. Berger se refuse à commenter cette rumeur car selon lui la question des pilotes pour 2009 n’a pas encore été abordée chez Toro Rosso.<br /> <br /> <br /> <br /> Le contrat de Sebastien Bourdais contiendrai une option pour 2009. Vettel devrait être remplace logiquement par un autre pilote de la filière Red Bull. Berger pense à Sebastien Buemi ou Karun Chandhok mais s’ils ne sont pas disponibles, il faudra voir ailleurs et Senna sera surement la meilleure option.<br /> <br /> A suivre
Répondre
R
Dans la série nana, il y a quelques années, un gérant de Migros (une chaine importante de supermarchés en Suisse) m'a raconté que ses services avaient trouvé Michèle Mouton en train de faucher dans un magasin de Genève. Elle a très mal pris le fait d'être amenée dans les bureaux pour justifier de son identité, dépot de plainte etc. Mais ils ont été d'autant plus intraitable qu'ils ne la connaissaient pas du tout et qu'elle semblait passablement excitée.<br /> <br /> Le premier qui dit que je m'éloigne du sujet, soit Senna, il aura...euh, raison. Mais je lui pisse à la raie quand-même.
Répondre