Ayrton doit se retourner dans sa tombe

Publié le par Le méchant Nicklaus

"Vous pensez que je suis rapide ? Alors attendez de voir mon neveu"  Tels étaient les mots d'Ayrton Senna qui en bon brésilien était prétentieux comme ce n'est pas possible.
Enfin bref, 14 ans après sa mort, on a vu. Et ce n'est pas beau à voir. Car Bruno Senna ( Da Silva de son vrai nom mais ça sonne moins bien ) vient d'échouer lamentablement dans la conquête du titre en GP2. Mais pas face à n'importe qui, face à Pantano. Oui oui, Pantano. Les moins séniles d'entre vous se souviendront qu'il y a 4 ans, ce sympathique rital était pilote de Formule 1 pour le compte de l'équipe Jordan qu'il payait pour avoir un volant ! Bref, cette année là Pantano montra toute l'étendue de sa nullité en étant atomisé par Heidfeld qui lui colla des beignes formidables en qualification ( 3 secondes en Malaisie, 1 seconde  à Spa ou Monaco, entre autres). Autant dire que ce brave Giorgio n'avait pas du tout le niveau requis pour être pilote de F1.
Bête à bouffer du foin, il n'a pas réalisé cela et est redescendu en GP2 où, après 3 saisons, il a fini par s'imposer face à Bruno Sennaze.
La logique voudrait que "le neveu de" réalise qu'il a assez sali le nom de son oncle (enfin de sa grand mère maternelle en vérité) et retourne au Brésil. Mais c'est mal connaître la bêtise de Bruno qui va tout tenter pour aller en F1. Et pour cela, il a le meilleur des passeports : il s'appelle Senna.
Senna, un nom mythique pour les vieux gâteux nostalgiques et pour les jeunes péteux n'y connaissant rien à la F1 mais qui veulent se donner une légitimité en idolâtrant par procuration un pilote qu'il ne connaissent qu'à travers ce qu'ils ont lu dans les magazines de F1.
Ce troupeau d'abrutis composant une grande partie du public, tonton Bernie ne laissera pas passer l'occasion de le placer en F1 comme il l'avait déja fait par exemple avec un certain Jacques Vieilleville ( il devient quoi ce con au fait ? ).
Voila comment un misérable pilote arrivera très probablement en F1 auréolé d'un échec face à un recalé de la
F1.

Publié dans Perspectives

Commenter cet article

F1Fan 20/10/2008 16:41

Tu ne me semble donc pas vieux...tu dois être juste jeune sénile gâteux

cotcho 08/10/2008 22:13

A titre informatif Da Silva est le nom de Milton le pere d'Ayrton de Viviane et de Leonardo.
Ayrton se faisait appeller Senna du nom de sa mere car moins commun au Bresil bourré de Da Silva.

crouzz 22/09/2008 16:39

ouéééé des insultes, trop la classe ces intervenants!!!

Eric30 18/09/2008 10:51

Si il est aussi con que Mr Compa va être triste à lire.LOL

schumi84f1 17/09/2008 18:38

apparemment Sennaze demande une droit de réponse mais ce con arrive pas à se connecter dans l'administration du blog... le boulet !