Juan Pas Beau Montoya

Publié le par schumi84f1

Tout le monde se souvient de ce petit gros (mais non c’est pas Barrichello) que l’on présentait comme le seul pouvant rivaliser avec Michael Schumacher.

En fait tout est parti d’un dépassement au Brésil. C’est tellement rare en F1 que dès qu’il y en a un, le gars qui le fait est catalogué comme le nouveau prodige.
Seulement voilà, Schumi a une amie voyante, une cousine de Paco Rabanne. Elle lui a dit avant la course « qu’un insolent essaiera de le titiller, en suivra un défoncement de l’arrière ». Michael se dit « merde, cette lopette de Villeneuve va essayer de me violer sur le camion parade (Brésil oblige) ».
Heureusement pour l’allemand, la voyante parlait de son ami hollandais Verstappen qui allait empaler son Arrows sur la Williams du Colombien pour le punir de l’outrage fait à son pote.
A partir de cette course, il n’y a plus rien à retenir de la carrière F1 de Jean-Paul. Il fera plus parler de lui en tabassant des petits cameramen ou en se niquant l’épaule en jouant au tennis avec une motocross. On lui donnera le titre supreme de chasseur de pole lorsqu’en 2002, il parvint à en décrocher 5 d’affilée. Elles lui ramenèrent quand même 7 points, énorme…

Côté téléspectateur, par contre Juan fait l’hunanimité grâce à sa femme Connie Double Boobs Montoya.

Mais la passion n'y est pas, Juan passe son temps dans les paddocks en compagnie de son fils Sebastian (non pas Vettel) plutot que dans le motorhome Merco. Un jour il annonce son départ de l'Europe. Côté français, on se dit "chouette on l'a échangé contre Ingrid Betancourt" mais non il s'est fait viré de chez McLaren et rejoint la nazecar américaine, série pour les gros plein de soupe. Il peut se goinfrer à son aise de McDo et autres KFC, boire des litres de coca et de bière, comme Guy Carlier. Pire il arrive à gagner des courses au nez et au bide des ricains.

La chanson a eu Carlos, la TV a eu Maïté, la F1 a eu Montoya.

Publié dans Formula Ouane

Commenter cet article

Kakashi 28/06/2008 10:21

J'adore !

oxythan 28/06/2008 10:10

Pitoyable..

bertrand 27/06/2008 14:17

""poil au cul.

Très marrant encore une fois (je sais prout prout, je sais, je suce, mais aussi, je t'emmerde voilà)"

"quelle vulgarité :o/ " "

Arrête un peu petz-petz tu vas me faire rougir

wiz 26/06/2008 12:37

trop bon!

Eric30 26/06/2008 11:00

Génial
Génial
Génial