L'amour rend aveugle

Publié le par Le méchant Nicklaus

Que Christophe Malbranque n'y connaisse absolument rend rien en F1, on l'avait remarqué depuis belle lurette. Qu'il soit aveugle, ça on l'ignorait.
Je m'explique : durant la deuxième séance d'essais libres, une Honda laisse passer Kovalainen. Rien de surprenant, ça se passe durant toutes les séances mais soudain, notre Christophe qui ne cache plus son amour pour le polak de BMW depuis le début de la saison avec ses Oh ! Ah ! Vas-y Robert..........., nous sort : Ah ! Quel gentleman ce Kubica qui s'écarte pour laisser passer Kovalainen.
Hallucinant de voir à quel point l'amour peut rendre Malbranque aveugle.
Et con aussi. Mais ca, c'est dans les gênes.

Publié dans Formula Ouane

Commenter cet article

Arie Luyendyk jr. 10/07/2008 21:25

Exact! On ne dit pas "polak" mais "bouffeur de saucisses fumées".

joey 07/07/2008 19:38

tu n'es q'un raciste ca se dit pas polak

Monsieur GR 06/07/2008 22:35

Ben Malbranque il est la juste pour vendre la pub , en F1 il n'y connait absolument rien , il raconte connerie sur connerie , il parle bcp trop , l'énnormité du jour selon malbranque je cite : je ne comprend pas pourquoi Massa est tant en difficulté , il est pourtant très adroit sous la pluie !!!!!! incroyable et pourtant vrai .... c'est vous dire la crédibilité du personnage

Ricardo Paletti a paumé ses lunettes 24/06/2008 09:16

Je sais pas... j'ai ADORE Laffite durant ces années F1 (c'est q-même pas sa faute si le vieux l'a préferé à Beltoise fin 75, merde) il était...euh...folklorique et pas méchant. En plus, il en a gagné 600% de plus qu'Alesi en se la pétant 10'000% fois moins.

Moncet, eh bien on voit que vous ne captez pas la télévision Suisse Romande, les commentaires sont donnés par un trisomique 21 patenté, qui ne peut s'empêcher de dire 'euhh..' 'eeuuuuuhh' à chaque mot, au milieu, au début, é la fin des phrases. C'est plus crispant qu'une soirée en tête-à-tête avec Andrea De Cesaris. Moncet, au moins, il sait deux ou trois trucs que le glandu moyen de sait pas.

Quand à l'autre crétin, là ok, on peut tirer à vue. C'est pas un méchant, c'est juste un nul. Mais souvenez-vous du sirupeux Van-Vliet et d'autres monstruositées, on a jamais eu quelque chose de bon. Et le premier qui dit prost en 1992, je le méprise.

Prout prout 21/06/2008 20:51

"Y avait pas un pilote allemand chez BMW-Sauber avant?"

Vétèle (ou Faiteul au choix) ? chez Toro Rosso cette année.