Bruno Sennaze, le mauvais goût à la brésilienne

Publié le par schumi84f1 / Le Méchant Nicklaus

Grand Prix de Monaco 2008. Première course de GP2 du week-end. Bruno Senna gagne devant Pastor Maldonado. Les tribunes, la presse, les TV s'enflamment... un Senna gagne à Monaco (15 ans après la dernière victoire d'Ayrton). Sortez les mouchoirs !
Seulement, le voir imiter son oncle avec ce casque jaune, les mêmes tâches de rousseur sur le pif, un regard similaire. Moi je trouve ça malsain. Il aurait au moins pu changer de nom. Mais non, restons dans le morbide. C'est quoi la prochaine étape ? Amener la dépouille d'Ayrton sur un podium ?
Mauvais goût, mauvais pilote (tout le monde sait qu'il a triché à Monaco), hyper médiatisation, plus de doutes : Bruno Sennaze est un bien un pilote de la galaxie Raides Boules. Celle où les pilotes passent comme des météores dans le ciel de la F1 avant de s'éclater lamentablement sur le bitume : Klien, Liuzzi, Bernoldi, Speed, Vettel et cie, tous des tocards promis au plus bel avenir et oubliés en moins de 2 ans.

Bref, profite bien de ton petit hype Bruno, dans 2 ans tu rentres au Brésil la queue basse.

Publié dans Perspectives

Commenter cet article

boughanmi 16/10/2011 11:17


vettel double champion du monde c toi le tocars ki connais rien de la f1


Ricardo Paletti a paumé ses lunettes 11/06/2008 15:34

Anne-Marie ??? Non, elle c'est une sainte, dans le genre. Sa bite ambulante de mari a eu des histoires avec je ne sais combien de femmes, elle est restée stoïque depuis bientôt 30 ans. Le seul truc qu'on puisse dire sur elle, c'est un MAGISTRAL accident de voiture avec sa mercedes, sur l'autoroute Genève-Lausanne, dû à sa volonté de changer de K7 sans regarder la route. Pas de bobos et il y a dix ans au moins.

Ricardo Paletti a paumé ses lunettes 11/06/2008 12:42

Je t'en prie, schumi. Ca fait du bien de pouvoir ecrire ici ce que l'on ne m'a jamais permis de dire (je suis journaliste en Suisse, et j'ai vécu ce foutu week-end d'Imola de l'intérieur). Dans la série "plus c'est gros plus ça passe", cette grognasse de Viviane n'est cependant rien face à Prost, son culot dans la récuperation 'Senna-mon-ami', son escroquerie magistrale et ses profits dans la débacle Prost F1, jusqu'à la façon dont il a piqué Bernadette, la femme de Lafitte, dans les années 80's et d'autres frasques qui mériteraient bien un article complet. On a le temps...

schumi84f1 11/06/2008 13:38


c'est pas Anne-Marie, la femme d'Alain


schumi84f1 11/06/2008 10:42

merci Ricardo de ton avis, je voulais en parler mais Nicklaus a voulu finir l'article lui même avec tous ses mots d'amour

Justin 11/06/2008 10:12

et schumacher est une grosse brelle...il ose même pas se lancer dans des autres courses de voitures ce boulet