Un idiot à Paris

Publié le par le méchant Nicklaus

   Dimanche dernier, quelques badauds qui n'avaient rien à foutre ont pu assister à un bien triste spectacle : Bourdais roulant au pas dans les rues de la capitale de notre pauvre pays. Officiellement, le but était de lancer la vente des billets pour le grand prix de France 2009....Mouais....On a jamais eu besoin de ça pour vendre des billets. Et encore moins d'un minable Bourdais.
Car là est bien le problème, la saison du français n'est qu'une grotesque farce. Depuis ses 2 points volés en Australie, le binoclard du paddock n'a rien marqué au contraire de son équipier, le très surestimé Vettel.
De plus, sa cote est au plus bas dans son équipe qui songe à s'en débarasser au plus tard à la fin de la saison.
Et Bourdais de se retrouver comme un idiot. Un idiot à Paris, rapport au film de Serge Korber pour les incultes.

* C'est un article de reprise alors un peu d'indulgence, tas de cons.

Publié dans Vive la Phranse !!

Commenter cet article

ozf 07/09/2008 13:37

J'aimerai bien voire ta tête et tes capacités pour oser traité Boudais d'idiot et de binoclard! Qu'est ce que tu as réussi dans ta vie? Ton billet sonne comme l'expression d'un fort sentiment d'inferiorité. Petit paquet? Physique ingrats? Il y en a qui arrive a vivre avec, et d'autres qui essai de le compenser en s'amusant a défoncer qqun qui n'a rien demander à personne! Et qui en plus, lui, à réussi qqchose das sa vie.

Sure ce... Bon courage avec la vie ;)

schumi84f1 04/09/2008 18:01

ba c'est pas si mal je trouve
faut qu'on reprenne nos marques et bang on redeviendra méchant
in débordementsdepistes we trust

que la grande tourista soit toujours avec vous
amène....du PQ

bertrand 04/09/2008 17:16

Ben merde alors...

ça a failli, et puis non, t'as plus rien dans le slip Nicklaus, comme ton pilote fétiche... la castration polonaise qu'ils appellent ça chez BéhèmeDebeulYou, une couille coupée pour faire comprendre qu'on dit pas n'importe quoi et l'autre étatisée sans demander ton avis.

ça craint putain, t'as même réussi à dire du mal de Bourdais, pourtant il y en aurait tellement à balancer sur lui... putain de bordel de merde Nicklaus, c'est toi le plus méchant !

Allez, ça va pour cette fois, mais faut se ressaisir

Nicklaus 04/09/2008 16:26

ouais, c'est plus ça. :(

Aym 04/09/2008 16:10

Mouais... C'est ni caustique, ni méchant, ni drôle. Vivement que Schumi84 reprenne la plume, tu es trop tendre, Nicklaus :-D