Heidfeld plonge vers le RSA

Publié le par schumi84f1

Ne vous inquiétez pas, il vient pas vivre en France. Il ne va pas non plus demandé le revenu de solidarité active (quoi que….).

Non il va devenir un Rejet du Sport Automobile. Comme bon nombre avant lui, Nicky se trouve sur la pente savoneuse. Depuis le début de l’année, chaque week-end de Grand Prix, il prend sa petite sodomie de la part de son équipier Robert Kubica, le polonais qui a une photo de JP2 dans son casque.

Pourquoi une telle différence avec 2007 ? Surement le syndrome Villeneuve. Le petit Nicky après sa belle saison s’est reposé sur ses lauriers, mais en fait c’étaient des orties.

La mauvaise excuse des pneus qui ne chauffent pas ne marche plus, a-t-elle marchée ? Pour pas perdre la face le commandement Béhème disait qu’il lui accordait toute sa confiance patati patata. Mon cul oui !!!!

A quelques semaines de la fin de la saison, l’heure de faire son marché est de plus en plus d’actualité. Avec Alonso sur le marché (il en peut plus de conduire la nouvelle Laguna…) Nicky voit son bacquet menacé, pire il reçoit le soutien de son équipier. Un signe qui ne trompe pas et qui montre de plus en plus que ça sent le sapin pour le nain de Monchengladbach.

Etant allemand, Heidfeld va surement se retrouver en DTM chez Merco ou alors en Superleague Formula (les bagnoles aux couleurs des clubs de foot) chez le team du Borussia Dortmund.

On sera fixé sur son sort très bientôt.

En attendant on peut continuer de se foutre de sa gueule à chaque course.

 

Publié dans Formula Ouane

Commenter cet article

leheunte 15/09/2008 00:16

"(t'as pas de pseudo normalement?)"

sisi, mais j'ai "déformé" celui-ci en voulant me la jouer dans le ton du site, en fait.

Eric30 09/09/2008 12:54

Pas de correcteur efficace.,Imagine ma culpabilité dans le cas ou notre maître Capello nous fait une attaque à la lecture d'un article rédigé par mes petite neurones d'inculte et de pilier du bar du commerce....

J'ai pas encore refusé

schumi84f1 09/09/2008 12:27

c'est délibéré, j'espère t'énerver assez pour que tu nous pondes un article

Eric30 09/09/2008 12:00

J'ai très bien compris leuhente (t'as pas de pseudo normalement?).
Par contre l'humour pipi caca et sodomie je trouve ça naze et trop facile, et souvent employé par des coincés et frustrés de ne pas pratiquer ou alors seul ou simplement des réduits de l'esprit.
Bien entendu je ne pense pas cela de notre Schumi84f1, j'ai simplement fait remarquer qu'il sait fourvoyer dans cet articles de rentré.

leuheunte 08/09/2008 20:50

euh, je me trompe ou y éric30 n'a pas compris le principe de ce blog ?

bon, c'est pas l'article le plus méchamment incisif que j'ai vu, mais y a un fond de vérité dans ces "conneries" que j'apprécie toujours....