Sépang, Pow, Blop, Wizz.

Publié le par Ouais_supère

Mais qu'est-ce que vous foutiez debout, si tôt, un samedi matin, au lieu de cuver comme il se doit vos 76 tequilas paf de la veille au soir (n'est pas Kimi Raikkonen qui veut, vous en serez pour vos frais de pressing pour avoir dégobillé sur les fringues de la 14e gonzesse que vous tentiez de harponner en lui parlant F1) ?

Non... Ne me dites rien:

  Vous vous êtes levés pour les qualifications du Grand Prix de Malaisie?

 

Mais c'est pas vrai, vous êtes vraiment trop cons, c'est pas possible. Ca ne vous a pas suffit, la dernière fois, vous avez vraiment la mémoire courte (mais arrêtez de picoler le weekend, aussi, franchement, vous avez passé l'âge, non?). Rimaimbeur? 2009, la mi-course, la flotte et une quinzaine de fiottes apeurées qui font dans leur baquet et confient à copain Webber le kangourou amphibie que là, non, décidément, c'est plus possible, sous le regard éteint d'un Raikko Kimi et son cône Miko en short (à moins que ce soit l'inverse), Felipe qui chiale et embue tellement son casque de trouille qu'il a besoin d'une nouvelle visière?

Mais qu'est-ce que vous croyiez? Que pour Noël, Tonton Bernie avait acheté un climat aux Malaisiens? Je vois le genre: "comme j'ai vu qu'il était tout moisi, votre Equatorial, je vous ai amené un Tempéré, ça vous donnera un petit côté développé en attendant que le Capitalisme dans sa toute puissance vous offre un fuseau horaire tout neuf réglé comme le nôtre."

 

Et bien non, ça ne se passe pas comme ça, encore une fois bienvenue dans le monde réel, et navré pour le dérangement.

 

Le monde réel, implacable, vous a offert le lamentable spectacle d'un cirque paniqué par les tergiversations météorologiques, et dont chaque pilote a relu 50 fois son contrat cherchant désespérément la clause leur permettant de déclarer forfait si c'est trop mouillé, avec remboursement des frais de Rhinadvil.

Non mais vous avez vu McLaren et Ferrari? Ah elles étaient belles, les écuries historiques, au tout début de la Q1.

 

"- Coach, il se met à pleuvoir, on sort?

- Non mais vous êtes pas bien, les mecs? On vient juste de nettoyer vos bagnoles et vous voudriez partir sauter dans les flaques? Le jour où vous pissez du Polish on en reparle, mais d'ici là c'est bibi qui raque donc vous bougez pas."

 

Résultat: trois voitures sur le carreau et une dans les champs (Button, parti cueillir des fraises).

 

Le reste aussi, vous l'avez regardé? Ah, j'imagine, oui. Je parie même que vous en trembliez d'émotion devant ce bordel anarchique qu'on a le culot d'appeler "incertitude du sport" (le premier qui ajoute le mot "glorieuse", je lui enfourne un museau de FW26 dans l'orifice anal). Vous êtes pathétiques.

Et vous avez vibré jusqu'à l'inévitable arrêt des hostilités, lorsque les nuages Malaisiens plus chargés que Lance Armstrong lors du dernier Tour de France n'en purent plus de retenir leurs gigantesques vessies. Et c'est là, seulement là, que vous vous êtes souvenus que la F1 se paye quand même royalement votre poire depuis des décennies.

 

Bernie Ecclestone préfère vous vendre un spectacle dont la probabilité qu'il vire au coït interrompu (technique célèbre pour avoir engendré les plus grands débiles-boom de l'Histoire) approche les 99% plutôt que de demander aux véritables amateurs (les éclairés, hein, pas vous) de se lever deux heures plus tôt avec la certitude de faire arriver le show à son terme.

 

Vous, bien sûr, vous marchez, vous achetez. Bon. C'est vous qui voyez, n'est-ce pas. J'ai cru remarquer de toute manière que niveau crédulité soumise, vous n'étiez plus à ça près.

 

Et puisque vous vous lèverez demain matin quoi qu'il arrive pour ne rien rater du néant qu'on vous jettera en pâture, dites-moi, votre pronostique: combien de tours durera cette mascarade?

Publié dans Formula Ouane

Commenter cet article

Vieuxjeu 03/04/2010 23:27


Oui, bon, Ouais Super, faut pas de moquer des alcooliques. Moi ce matin, à 10h40, saoulé par les exclamations pro-Kubiquiennes et Pavloviennes, euh, Petroviennes des commentateurs de TF1, je suis
parti me servir un punch planteur, si si. Et après le drapeau rouge vers 10h55, que croyez-vous qu'il arriva ? Gaaaaagné, je me suis endormi sur la moquette devant la télé (j'avais mis pas fort
pour pas réveiller qq'1 dans la chambre à côté). Et réveillé à 11h30 devant des débilités (je veux dire un programme de TF1 encore plus débile que d'habitude). Et c'st en allant sur le web et bords
de piste que j'ai compris que j'avais raté qque chose.
Alors même pas 50 Tequilas, juste un planteur dans un petit verre de 7 cms. Et je fais 100 kilos presque... La honte.
Enfin, pas autant que Ferrari et McLaren.
Mon pronostic demain = ben 29 tours derrière la SLS de sécurité of course s'il pleut. Et sur le sec, ben Kubica va gagner pour que tu t'habilles en clown tout le mois prochain :-p


Ouais_supère 04/04/2010 01:04



Tu as compris que tu avais raté quelque chose?


Raté quoi?


Le bordel ambulant d'une armée de nases en campagne? Non, tu n'as rien raté. Comme à Melbourne en course, celui qui a choisi les bons pneus au bon moment l'a emporté, profitant de la médiocrité
de ses congénaires dégénérés.


Sinon, si demain la course part derrière la voiture de sécurité, on n'aura même pas droit au traditionnel écrémage des minables au premier virage, c'est tout ce que ça changera. Puisque chat
échaudé craint l'eau froide, tu pourras compter sur un début de course des plus prudents de la part de ceux qui ont été victime d'accrochage la semaine dernière, qui plus est.


Tu peux te rincer le gosier, t'inquiètes pas, je veille au grain et je te raconterai.



lolo 03/04/2010 19:33


Je me suis levé et je ne le regrette pas, ca m'a permis de voir Alonso, Hamilton, Massa ramer (le mot est juste) comme des cons pour sortir de la Q3 et ne pas y parvenir. En plus le "roi de la
pluie" se fait laminer par son coequipier. A noter aussi Barrichello finit devant choumaker et sa Mercos (il a dut avoir la gaule) mais derierre Hulk.
Tout ceci m'a mis de bonne humeur pour la journée. Ca s'arrose!!!!


Julien 03/04/2010 18:15


Toi aussi tu t'es levé à ce que je vois !


lo 03/04/2010 15:53


Haha, pas mal du tout !


wizzer 03/04/2010 14:01


Excellent!!! Je parie sur 29 tours de course et la moitié des points pour sauver les taupes team du naufrage.


Ouais_supère 03/04/2010 14:12



Apparemment, la météo ne prévoit rien de bon.


Si ça se trouve, la course ne partira même pas.


Remarque, un naufrage total aurait peut-être pour effet positif de réveiller tout le monde sur la pertinence d'organiser de tels évènements.