Et il faudrait gober ça?

Publié le par Ouais_supère

jacques_villeneuve.jpgQu'il est dur de se voir refoulé comme un malpropre. Surtout d'un lieu qui a donné à votre nom un éclat de légende, aussi surfait soit cet éclat (soyons sérieux une minute: vous pensez vraiment que Gilles Villeneuve était un grand pilote? Pourquoi? Parce qu'il a deux années de suite humilié publiquement week-end après week-end le "premier champion du Monde moral français" avant que celui-ci ne dépose chez Mousline la première recette de purée de tibia à la viande hachée? C'est bien le seul qu'il ait jamais réussi à surpasser.).

Villeneuve, donc. Le fils. Qui balança, sans rougir un instant, avec un dédain absolument inouï, au journaliste d'Auto123.com qui sur le moment dut hésiter entre fou rire et franche pitié:

"C’est simple : je n’ai jamais vraiment travaillé sur le cas de Lotus pour revenir en Formule 1. J’ai été invité par mon ami Gino Rosato à aller visiter l’usine de voitures de production Lotus Cars. Ils travaillent actuellement sur plusieurs projets et ma visite ne concernait que les voitures de route Lotus. Je ne suis pas allé les voir pour discuter de Formule 1."

Oui, relisez bien mais asseyez-vous d'abord, et avalez votre salive pour ne pas vous étouffer avec: il n'est pas allé les voir pour discuter de F1.

"Lotus Cars et Lotus F1 Racing sont deux entités complètement différentes. Les gens n’ont pas compris que l’écurie de F1 Lotus n’avait rien à voir avec Lotus Cars, propriété de Proton qui produit des voitures de série, non?"
Traduisez: c'est nous qui sommes trop cons, qui n'avons rien compris à rien.

Mais ça n'est pas fini:

"Non, non. Je n’ai pas courtisé l’écurie de F1 Lotus. Je n’y ai pas mis d’énergie. Suite à ma visite, les gens se sont excités et la machine à rumeurs s’est emballée."
Donc là, c'est clair: tout est de notre faute.

A ce stade, ça n'est plus du foutage de gueule, ça relève purement et simplement de la psychiatrie. Dénégation? Déni? Putain mais rappelez le docteur Sigmund, ça urge.

Mais bon sang de bon soir, ma Villoche, à qui donc veux-tu faire croire une chose pareille? Un baquet était libre dans l'écurie Lotus (re?)naissante, tu souillais caleçon sur caleçon à l'idée d'un retour en F1, répandais tes lubricités de pervers autophile sur chaque micro qu'on daignait te tendre, puis tu t'es rendu au siège de Lotus en prenant bien soin de laisser filtrer la nouvelle afin qu'elle inonde le Circus et fasse boule de neige.

Et tout ce branle-bas, tu oses prétendre que tu ne l'as pas fait dans le but de te faire mousser, puis d'obtenir un baquet dans l'équipe?

Pauvre gars, va, il fut un temps où tu avais nettement plus d'imagination pour justifier tes déboires ou ta lenteur.
La vérité? C'est que tu es vieux, que tu as toujours été lent, et que le temps t'as rendu pathétique, et aigri, et que tu viens simplement de te faire envoyer bouler par une écurie au nom de torche-cul.
Pire: tu ne peux même pas t'appuyer sur tes fans pour asseoir (à nouveau) ta popularité, ceux-ci comptant parmi les plus grands neuneus qui soient (les échos de vulgarités telles "Villo a battu Schumacher", ou encore "Schumacher avait peur de Villeneuve" ont souillé et souillent encore tant d'oreilles innocentes).

Va, Jacques Villo, file dans les limbes et dans l'oubli que tu n'aurais jamais dû quitter, les poubelles de l'Histoire elles-mêmes se refusent à chanter ton souvenir.

Publié dans Formula Ouane

Commenter cet article

raoul 08/03/2010 17:40


je suis arrivé sur ce blog par erreur. en effet... je vois... je repart de suite. il y a des jours comme ça pfffffffffff


Ouais_supère 01/04/2010 19:32



Ben reviens mon con, t'as encore rien vu.



Sophie 23/12/2009 11:24


C'est vrai que c'est drôle ce blog. Ça fait vraiment ressortir le meilleur des gens...


Fernando_Alesi 18/12/2009 15:51


Pourquoi il aurait eu besoin de démentir? Quand tu vas voir un ami, t'as besoin de te justifier? C'est pas sa faute si les journalistes se sont emballé et ont commencé à inventer des histoires...Il
a jamais dit qu'il y allait pour signer? Donc je t'emmerde déjà pour me traiter de neuneu étant donné que le gros con dans l'histoire c'est toi! Ensuite le jour ou tu auras un cerveau, on en
reparlera, t'es qu'un gros anti-frustré d'anti-Villeneuve qui fait semblant d'être un fan de Villeneuve qui retourne sa veste...Mais t'es pas crédible. Faut vraiment être un gros mongole pour
s'amuser à jouer à ça...Donc ouvre les yeux et arrêtes tes conneries.

Bouffon!


Ouais_supère 18/12/2009 16:38


Alors, attends... Un gros frustré d'anti-Villeneuve, c'est quelqu'un qui n'aime pas Villeneuve.
Donc un gros anti frustré d'anti-Villeneuve, c'est le contraire, non?
Donc on est dans le même camp, en fait.
J'ai bon?

Continue ta politique de l'autruche, en feignant de ne rien comprendre, si ça peut apaiser la douleur de ne plus revoir ton champion se tourner en ridicule une année de plus.


Fernando_Alesi 18/12/2009 14:43


Hahaha, j'suis mort de rire! Vous savez quoi? Martin Brundle aussi a visité l'usine....Du coup, j'imagine que les abrutis vont aussi croire qu'il essaye de revenir en F1 via Lotus...

http://www.skiddmark.com/martin-brundle-samples-the-lotus-evora/

Ca montre bien que si Jacques dit qu'il n'a pas courtisé Lotus, c'est qu'il ne l'a vraiment pas fait et qu'il était là pour son ami Gino, rien de plus...

Donc les mongoles, il va falloir la fermer avant de vous ridiculiser encore une fois avec vos interprétations de merde !


Ouais_supère 18/12/2009 15:14


Non mais il va se calmer, le neuneu?
Puisqu'il n'avait aucune intention vis-à-vis de Lotus, ou même simplement aucune envie de publicité, pourquoi n'a-t-il pas démenti?
Voilà qui nous aurait fait des vacances, et à lui le premier.
Mais non, il a laissé parler, laissé courir, avant, une fois la porte Lotus refermée, de jouer les innocents.
Stop, arrête ton char, Fernande, et ouvre les yeux.


Matthew 17/12/2009 00:08


Si Ouais_supère est un guignol. Un guignol est sensé divertir. Ouais_supère me divertit, que demandez de plus ?

Heureusement qu'il reste des gens, minables bêtes et idiots avec le sens de l'humour et qui ne se prennent pas au sérieux, qui ne s'arrêtent pas dans l'amour du sport auto dès qu'ils voient un
guignol un peu affreux. Ce serait dommage quand même.

Parce que s'ils y avaient que des gens sérieux, intelligents et motivés dans le sport auto mais putain qu'est-ce qu'on se ferait chier.


Ouais_supère 18/12/2009 15:15


He he, on en reparle dès que je me paye un de tes chouchous!
Bisou.