Don't use drugs.

Publié le par Ouais_supère

LSD.jpg
Extrait de la page Wikipedia consacrée au N,N-diéthyllisergamide, communément connu sous le nom de L.S.D.:


     Le LSD se distingue par son puissant caractère hallucinogène. Dès la première prise, il peut générer des accidents psychiatriques graves et durables, ainsi que des troubles de la perception. Il s'agit d'angoisses, de phobies, d'état confusionnel, de dépression, voire de bouffées délirantes aiguës. Il peut aussi amorcer des manifestations de la schizophrénie chez les personnes affectées par cette maladie.

ex:

     "Il faut que je me pince pour y croire. Nous n'avons pas encore fini de monter notre première voiture et nous avons déjà sous contrat deux pilotes qui ont déjà remporté des Grands Prix. C'est un grand honneur et je suis sûr que nous faisons déjà des envieux.
[...] Le choix de Jarno, Heikki et Fairuz comme pilotes témoigne de la qualité de notre écurie, de notre ambition et surtout de notre perspective à long terme de succès en F1.
[...] Je pense vraiment que nous avons les meilleurs pilotes. Nous avons maintenant l'opportunité de gagner. Le top 5, le top 10, ce n'est plus seulement un rêve...
"
     Tony Fernandes, propriétaire et fondateur de Lotus F1, au sujet de la signature de Jarno Trulli et Heikki Kovalainen.

Publié dans Formula Ouane

Commenter cet article

cotcho 04/02/2010 19:31


Une analyse du retour de Kerpen peut etre?


1815 26/12/2009 10:16


LSD + méthode coué = danger...


Matthew 20/12/2009 17:52


je pense que tu pourrais te faire plaisir :
http://www.toilef1.com/Mansell-Schumacher-peut-encore.html