Big bro's watchin'yu

Publié le par Ouais_supère

 

Je me permets de vous déranger un instant dans vies mornes et misérables, pour vous faire part d'un détail qui m'a ému parce qu'empli de pitié:

Dans les 30 derniers jours, voici quelques statistiques sur la provenance des visiteurs libres de ce merveilleux blog via Google, autrement dit ce que vous avez tapé dans Google pour parvenir ici:

owned5.jpg


schumacher double vie 38 (c'est le record)
double vie schumacher 32
la double vie de schumacher 5
double vie de schumacher 5
double vie shumacher 3
michael schumacher double vie 2
schumacher à une double vie 1
double vie schumarer 1
schumacher sa double vie 1
schumacher la double vie 1

(Notons que nous avons ici les visiteurs mainstream, les connaisseurs, eux, ont l'adresse bien au chaud dans leurs favoris.)

Je fais l'impasse sur la globalité du compte-rendu d'OverBlog, mais je vous garantis que ce thème représente la majorité des requêtes, puisqu'en plus, j'ai laissé certaines redondances à une unité de côté.

Alors, je voudrais croire que ces gens-là ont eu vent via les chuchotements de la toile du fameux article du méchant Nicklaus sur le sujet, mais, allez savoir pourquoi, j'ai un doute.
Des statistiques effarantes, donc, qui m'amènent à une question:

Qu'attendez-vous de la double vie de Schumacher, exactement?
Qu'il vous en prête une des deux, vous qui n'en avez manifestement pas?

Une remarque: en ce moment, quel "évènement" fait le plus parler de lui dans les media? Je vous le donne en mille: la double vie de Nicolas Sarkozy. Ce qui me permet de penser que les résultats dont je vous fais part sont le juste reflet de votre mentalité (notez: je dis "vous", "votre", mais que ceux -les rares, quoi- qui n'ont pas versé dans ce genre de voyeurisme ne se sentent pas attaqués ici).

Voilà l'affaire.
Vous avez internet, l'accès à une base de donnée vous permettant un enrichissement culturel inimaginable il y a encore quelques décennies, vous pouvez tout savoir de ce qu'il y a à savoir pour que vos choix, vos décisions, vos engagements soient les plus pertinents. Vous avez accès à tout ce qu'il se doit pour vous aider à devenir des êtres Justes, Bons, Humains, Moraux, j'en passe.
Et voilà ce que vous en faite.
Autrement dit: on vous donne les océans, les plus grands navires pour les traverser, et vous continuez de bouffer des moules crues sur les rochers. Et la pire de nos proses de prendre soudain des allures de confiture, vous dans le rôle des cochons.

Vous êtes ici sur un blog vulgaire, con par plaisir, et on pourrait croire que vous vous délectiez de ce qui s'y passe par amour du second degré. Mais non, si vous êtes ici, c'est juste que notre vulgarité potache rencontre la votre, moins potache, juste reflet de votre petitesse, et j'espère qu'à présent vous rougissez qu'elle fut ainsi découverte et exposée.

Pour conclure, un petit aparté mais qui reste dans le sujet question vulgarité:
Je tiens à féliciter les minables qui préfèrent nous insulter de loin, à l'abri dans leurs petits forum bouseux, plutôt que de venir ici le faire (degré 1 de réflexion), ou même, venir discuter ici pour tenter d'exposer leur point de vue et d'en débattre (degré 2, mais j'en demande beaucoup).
Oui, Overblog permet de voir ça, aussi. Coucou! Je vous vois!
Le plus drôle, c'est que parmi ces gens-là figurent des têtes connues qui lêchent Mr Froissart sur son blog jour après jour, mais se moquent bien de lui et ses opinions une fois planqués ailleurs dans leur bouiboui. Donc à l'avenir, faites gaffe, hein, médisez par MSN.

Mais, après tout à quoi bon. On ne vous changera plus, maintenant.

Publié dans Perspectives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Buz 29/04/2010 16:24


Si on s'intéresse à la bite de Schumi, c'est bien parce qu'au fond, malgré les grands discours, on aspire tous à la paresse intellectuelle, et à se rouler dans la fange.

Arté et la chaine préféré des français qui regardent le big-deal en bouffant des cacahuetes et sirotant leur binouse. Ca situe le niveau.


Ouais_supère 29/04/2010 18:51



Tout à fait.


D'ailleurs, si on était un peu moins paresseux, intellectuellement, peut-être même qu'on regarderait plus jamais la F1. Et qu'on aurait pas tort.


N'empêche, là, pour l'heure, une bière,  je dis pas non.



alien red flag 25/04/2010 08:37


Un grand bonjour à Tex! (et, à tous, désolé pour cet apparté)


Texas-41 15/04/2010 15:11


B'jour,
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant poilé.. :-))
Bon, je n'ai pas tapé "Schumi" dans Google, mais Alien Red Flag, ce qui m'a amené ici... Vous ne l'auriez pas vu, par hasard ??
Merci


Ouais_supère 24/04/2010 12:05



Il a posté aujourd'hui même.


C'est donc toi qui tape "Alien Red Flag" sous google...



1815 12/04/2010 22:18


en même temps, niveau queutard, un schumi à côté d'un irvine ou d'un prost (pour ne citer qu'eux), ça fait pauvre.


Ouais_supère 24/04/2010 12:06



C'est parce qu'il est moche, ça.



MiChAeL sChUmAcHeR 12/04/2010 13:47


Mais, il est normal que les gens veuillent savoir si Dieu a une double vie, non?


Ouais_supère 24/04/2010 12:07



Dieu n'a pas de double vie, Dieu EST la vie.