Ze boulet of the mois

Publié le par Le méchant Nicklaus

 

Salut les tapettes !
A partir de ce mois et jusqu'à ce que j'en ai marre, je décernerai chaque mois un fabuleux prix au pilote ayant sorti le plus de conneries en une interview.Les candidats à cette récompense sont nombreux, le sport auto ne manquant pas d'authentiques débiles profonds ( kubichouchoudesmédias, jacouilles vieilleville ou bruno sennaze, pour ne citer qu'eux et en toute impartialité ).

Le tout premier vainqueur est le champion Gp2 2008 : Giorgio Pantanouilles qui lors d'une interview a tenu des propos digne d'un JiVé des grands jours, maniant mensonges, délire de persécution et mauvaise foi crasse.

Quelques passages :

I challenge anyone to have a CV as good as mine," Pantano told Autosprint. "I won two karting world titles, three European, three Italian, German F3, GP2 and was always at the front in F3000. But now I don't have a seat in F1, is this a joke?


C'est toi la blague espèce de trou du cul, tu n'as même pas le courage de mentionner ton passage calamiteux de 2004 chez Jordan en F1 où tu t'es fait démolir par Heidfeld quand ce n'était pas toi qui jouait au démolisseur de bagnoles.

Et tu voudrais aller en F1 ? Mais tu rêves, mon pote.Si tu trouves une place de Dingo à Euro Disney, tu pourras t'estimer heureux.


Continuons :

"Money is becoming the priority in order to race, talent doesn't exist any more," he said. "I think I could still do six or seven years in F1 at high levels.
 HA ! HA !
Et ton volant chez Jordan tu l'as grâce à qui espèce d'étron ? A ton sponsor qui t'a lâché deux fois dans la saison. Alors ferme ta gueule, tu pues la défaite espèce de ringard.


"I would just like someone to let me test an F1 car. Once the test is done, they'd tell me whether I could be a possible world champion or not. That would give me peace of mind.

"I just want a credible test, a real chance that puts me in the conditions of being properly assessed."

Pour les incultes du sport auto élevés par Tf1, Pantano a passé des test chez Williams, Benetton et McLaren avant d'avoir droit à 14 courses pour faire ses preuves.


La rédaction de débordements de pistes ne peut donc qu'être unanime et décerner l'award du boulet of ze mois à ce rital de merde :






Encore toutes nos félicitations, Giorgio !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julien 11/12/2008 00:57

Politiquement incorrect, décapant mais surtout tres tres drole. J'adhere!

saféplésir 09/12/2008 15:41

saféplésir de relire un petit mot sympa pour un pilote sympa... en cette période de crise financière ça fait du bien de pleurer de rire

cotcho 08/12/2008 11:14

Putain ca commencait à me manquer de lire tes conneries.

Anonyme 04/12/2008 21:31

enfin le retour !!!

eric30 04/12/2008 10:56

J'adddooorrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee