C'est la gloire !

Publié le par Le méchant Nicklaus

  BMW a annoncé hier la reconduction du flamboyant Nick Heidfeld ainsi que de l'immonde petite racaille de Cracovie . Si dernier a toujours bénéficié de la protection de ses potes journaleux, son équipier allemand avait fait l'objet au cours des derniers mois d'une écoeurante campagne de dénigrement où chaque jour qui passait voyait l'apparition d'une rumeur alarmiste sur son avenir au sein de l'écurie allemande.
Au milieu de ce tas de merde puant se dressait fièrement la foi inébranlable des fans d'Heidfeld qui par d'éclatantes démonstrations ( relisez l'article paru après le grand prix du Canada par exemple De la relativité des légendes ) prouvaient au monde entier ( enfin les rares personnes encore saines d'esprit) qu'Heidfeld était un pilote de grande valeur.
Il y a un mois, notre aimable collègue L.Froissart avait lâché sur son blog une rumeur qu'il tenait d'un informateur très sérieux : BMW a proposé un contrat à Alonso,c'est une question de jours, Heidfeld va se faire virer, bla bla bla......On connait la chanson, ça fait 8 ans qu'on l'entend.
Or, en ce joli 6 octobre de l'an de grâce 2008, BMW a mis fin à cette cabale.

Notre ami L.Froissart n'ayant plus d'autre choix que d'effectuer une magistrale pirouette sur son blog :

J'imagine que le sympathique Nicklaus va bondir sur son clavier pour me traiter de baltringue, m'agonir de remarques méprisantes, moi qui avait eu la "connerie" de vous livrer les confidences d'un informateur (sérieux je précise) m'assurant que BMW avait un contrat tout pret pour Alonso n'attendant plus que la signature de sa seigneurie des Asturies. Le vacancier a fait un autre choix, à moins qu'il ne soit victime d'une soudaine lassitude de ses interlocuteurs allemands. C'est ça la F1 moderne. Ca va, ca vient. ca change tout le temps. Le renouvellement de la formidable et très excitante paire Kubica-Heidfeld va faire des heureux. Et c'est tant mieux.

Publié dans Branlette

Commenter cet article

bertrand 28/11/2008 11:35

Ben si faut du contenu, y a quelques pseudos qui ont l'air d'avoir l'inspiration facile... et pourquoi pas un petit coucou de Froissart, l'amigo Ricardo Paletti qu'a paumé ses binocle dans la Loire sur le Pont de l'Alma, Vil qui vient de se proposer, moi si vous voulez, mais c'est dommage de le laisser à l'abandon ce blog, l'intention de départ était bonne, ultra novatrice, sans limite.
Dis moi comment faire, et je tente ma chance, si ça plaît pas aux auteurs et que vous estimez que je n'ai aucun talent vous me le faites savoir épicétou, chuis là pour aider hein, faut pas se gêner, non passke des fois y en a qui se gênent alors kifopa.

Voilà, vous avez une candidature spontanée de plus... comment je vous passe un article? Par pigeon voyageur ou par messager, ou par message urinaire?

Par mail peut être?

schumi84f1 25/11/2008 17:26

tous les participants sont les bienvenus, si tu as un texte, n'hésite pas

Vil 13/11/2008 12:07

Oui tiens, a part pour soutenir la blondasse, il ne se passe pas grand chose ici!

Besoin d'un coup de main? :D

bertrand 03/11/2008 15:38

Putain mais kesssssssske vous branlez les gars, vous avez la bite en berne?

Y a un nouveau champion du monde, Robert s'est croûté sur la fin de saison, et tout et tout, faudrait se réveiller là

Cronos 02/11/2008 04:19

J'ai trouvé 2002
http://www.youtube.com/watch?v=KUwtEhfRl4I