Bande de rats !!!

Publié le par schumi84f1

Vous avez certainement tous vu des photos des paddocks de Formula Ouane. Tout n’est que luxe, les auvents des années 70 ont été remplacés par des hotels de luxe made in Ikea. C’est le jeu de celui qui a la plus grosse gourmette, les plus belles lunettes fashion style et surtout les gonzesses aux gros seins avachies sur les museaux des monoplaces comme Clara Morgane sur Rocco Siffredi.

Bref dans tout ce monde de luxe, se trouve une poignée d’irréductibles, non pas gaulois, germaniques. Voilà que le pauvre Robert Kubica qui vient de donner à son équipe sa première victoire en F1 est traité comme un vulgaire…. Polonais. Largement moins payé que le fabuleux Nick Heidfeld (on m’oblige à mettre des superlatifs) il est obligé d’assumer avec ses propres zloty tous ses frais professionnels : déplacements, hotels, voitures de location, super-licence, cotisations GPDA, sandwichs, prostituées….

Pour couronner le tout, lorsqu’il doit/peut changer sa BMW de fonction, il doit remettre en état sa bagnole, changer les pneus, refaire la carrosserie, nettoyer les tapis, remettre du liquide lave-glace !!!!

Les mecs dépassent des millions de dollars pour accueillir des gros VIP allemands (very imposantes personnes) et ils prennent même pas à leur charge les frais d’un futur champion du monde (ça c’est juste pour énerver). C’est comme si Raikkonen devait payer lui-même sa vodka !!!!

A l’heure de la réduction des coups, Béhème tape fort (hein t'aime ça Max !)

 

Solidarność !!!!!!!

Publié dans Formula Ouane

Commenter cet article

Samuel 02/07/2008 21:05

Qu'est-ce que c'est que ces conneries qu'il est moins payé qu'Heidfeld. Il est payé le même salaire que l'Allemand malgré qu'il ai fait une année 2007 moins bonne, sachant que les contrats sont négociés avant l'année 2008 et selon les résultats 2007. Et ça ça n'est pas juste. Si fin 2008 Heidfeld est moins payé que Kubica ça le sera (encore faudrait - il qu'il reste chez BMW) faut arrêter ces conneries de poser Kubica en gentil, victime permanente des méchants Theissen, Rampf et Heidfeld.
En 2007 personne ne s'est ému du fait que Heidfeld lui aussi devait accepeter ce fonctionnement à l'Allemande.

v1987 01/07/2008 15:34

Nicky à commencer à économisé sur les lames de rasoir pour etre sur d'avoir assez

Bon article continuer comme ça sans préter attention au ingrats qui ne savent pas apprécié la valeur de chose. Avec un diamant dans un bout de merde il le prendrait pas.

schumi84f1 01/07/2008 11:45

apparemment si Heidfeld n'augmente pas le rendement, il devra dès son GP national ravitailler lui-même sa bagnole !

bertrand 01/07/2008 11:20

Je me doutais bien que Malbranque était derrière tout ça, à tous les coups c'est Morelli qui lui a dit.
Quelle bande de salopards quand j'y pense : "Bob, tu vas tout te payer, et en échange on te fait gagner un grand prix cette année, et tu seras le premier Polonais à gagner une course, après avoir été le premier à piloter une f1, c'est logique"

"Ouais merci Mario, c'est très gentil, au fait je te remercie, je suis passé prendre la 318i d'occase (année 1992 quand même, je me suis fait plaisir là) à la concession de Cracovie, tu avais appelé le commercial, j'ai eu 2 % de remise !"

"Non mais c'est rien, attend, ça me fait plaisir. Au fait, tu as eu l'autographe de Michal?"

"Ah non, merde, désolé, il était en prison à cause de l'orange du marchand"

"Bon ben tu paieras l'essence sur le prochain grand prix alors"

schumi84f1 30/06/2008 19:26

merci Bertrand pour ces précisions, comme quoi Malbranque y connait autant en film de cul qu'en F1