Ben alors Nicky !

Publié le par schumi84f1

Nick Heidfeld. Pour certains, ce nom ne leur dit rien. Suffit de descendre dans la rue et demander, la plupart des réponses sera "je sais pas" ou "c'est un footballeur non ?".
Nicky a une carence médiatique, il fait parti des pilotes qui ne se détachent pas du lot. Pour l'instant je le vanne pas sur ses performances mais juste sur son déficit d'image. Pourquoi ce manque ? Peut-être parce qu'il est allemand et qu'il est arrivé durant la période Schumacher. Peut-être aussi parce qu'il est fade, sans relief, il pilote épicétou. Il tente bien des trucs comme mettre des pulls "maya l'abeille", se laisser pousser la barbe à la manière de Thomas dans "Pubs belle la vie" ou donner des prénoms pourries à ses filles : Juni et Joda. C'est pas des prénoms ça, c'est des noms de yaourt.
Côté sportif, on ne peut qu'être déçu. Non pas parce qu'il est en F1 depuis 9 ans sans avoir gagner la moindre course mais surtout car on attendait énormément plus de "computer kid" (surnom datant de la F3/F3000). Protégé de Mercedes, on s'attendait à le voir titré ou du moins en lice pour le titre dans les 2/3 après ses débuts chez Prost. Mais voilà, il s'est fait grillé la place par un certain Raikkonen, un alcoolique finlandais. Vous imaginez le coup au moral. Un peu comme Kournikova jusqu'à ce qu'elle rencontre Hingis.
Depuis Nicky a trainer ses guêtres chez Sauber, Jordan, Williams puis BMW.
BMW, l'ennemi juré de Mercedes, a misé sur son compatriote Heidfeld , un peu comme Super Aguri a misé sur Yuji Ide.
La belle saison 2007 est aux oubliettes, la Formule 1 a la mémoire courte, et il ne nous reste que cette quasi première demi-saison 2008. Les chiffres parlent d'eux-même, 8 Grand Prix :
8 à 0 en qualifs pour Kubica
1 victoire et 1 pole à 0 pour Kubica
4 podium à 2 pour Kubica
46 points à 28 pour Kubica
Le malaise proviendrait parait-il du fait que Nicky a du mal à faire chauffer ses pneus.... 9 ans de F1 et il sait toujours pas chauffer ses pneus !!!!
On se moque du monde oui, et si la seconde moitié de saison ne renverse pas la tendance actuelle, il est fort à parier que Nick rejoindra enfin Mercedes en 2009...... en DTM.
Oui je sais, il a un contrat pour 2009, mais parfois en F1 on manque de papier toilette et donc on utilise les premières feuilles qu'on a sous la main.

PS : je jure sur l'honneur que je n'ai reçu aucun dessous de table de Daniel Morelli. Pour rappel pour ceux qui croirait que ce mec est un grand manitou dans le Formula One Circus, Morelli était le manager de Pedro Diniz, preuve qu'il y connait rien en sport automobile...

Publié dans Formula Ouane

Commenter cet article

Cronos 02/11/2008 02:44

C'est vrai que Nick n'est pas un personnage médiatique, mais c'est surtout dû au fait qu'il est hyper timide comme gars. Mais il est clair que la F1 c'est pas un sport c'est un business donc il faut rapporter du fric avec sa bonne bouille.

rosbeef 30/06/2008 10:42

putain j'avais jamais fais gaffe que Nicky ressemblait tant a Loeb
leur coiffeur alsacien doit se faire les couilles en or

schumi84f1 27/06/2008 08:39

"je trouve que cet article contradicte le precedent sur Kubica enfin bon..."

c'est pas le fan club de Heidfeld ici donc on casse tout le monde mais certains ont des têtes de turc.... vas savoir pourquoi....lol

Prout prout 26/06/2008 22:22

C'est qui ce clodo avec sa barbe dégueulasse ?

Vettel ce tocard de merde 26/06/2008 18:04

je trouve que cet article contradicte le precedent sur Kubica enfin bon...

"C'est pas des prénoms ça, c'est des noms de yaourt." BOUAHAHA

Enfin bon, Nick ca va, il est pas pire que Vettel ce tocard de merde!!!!!!!! Qui va se faire ALLUMER par GROSJEAN quand il arrivera en F1