Marre de la désinformation !

Publié le par Le méchant Nicklaus

 

Après une saison 2007 désastreuse où le seul fait de gloire de Kubica a été un accident dont il est l'unique responsable et qui a masqué une des nombreuses corrections que lui infligeait Heidfeld, voilà que Rooooooooobeeeeeeerrrrrtttttttt est de nouveau l'idole des foules. Et surtout des présentateurs de la F1 en France.

Nous ne nous attarderons ( ou nous le ferons plus tard) pas sur le fait que cette résurrection est en grande partie dûe aux pneus 2008 qui collent à merveille avec son style de pilotage qui est aussi fin que Montoya.

Bref, grâce à cela, il devance son équipier Nick Heidfeld, l'ennemi des journaleux, dont le style de pilotage toute en finesse ne s'adapte pas à ces pneus.

Faisant fi des ces considérations techniques, Jean-Louis Moncet a une autre explication sur ce retournement de situation.

Depuis quelques semaines, il raconte à qui veut l'entendre que ce miracle est dû à une amélioration des performances de Kubica. Pour accréditer cette thèse, il nous cite sa source, sa nouvelle bible : Morelli.

Morelli n'est autre que le manager de qui ? De Roooooooooobeeeeeeerrrrrrttttttt ! Bingo !

C'est évident qu'au moment de renouveler le contrat de son pilote chez BMW, toute pub est bonne à prendre pour Morelli. Surtout que ça fonctionne assez bien avec des gens comme Jean-Louis Moncet qui, malgré l'âge, sont encore assez naïfs pour croire qu'en un hiver Kubica est passé d'un déficit de plusieurs dixièmes au tour sur Heidfeld à un avantage de 2 ou 3 dixièmes.

Un peu comme si la Terre s'était mise à tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre comme par magie.

Mais qui sait ? Peut être que ça se peut si Morelli le dit. Hein mon Jean-Loulou ?

Publié dans Formula Ouane

Commenter cet article

schumi84f1 30/06/2008 16:23

moi qui croyait que c'était la couleur de peau + longueur du sexe !!!

bertrand 30/06/2008 15:36

non, redmatt c'est son nom de famille et 17 son prénom

Prout prout 27/06/2008 21:42

tu y vois un inconvénient à signer des commentaires, d'un niveau fort peu élevé je le reconnais, d'un pseudonyme débile (par choix, le premier truc auquel j'ai pensé :p) au lieu de son véritable nom ?
tu le fais bien avec ton pseudonyme redmatt17 donc je pense que "non".

redmatt17 26/06/2008 22:16

Ca ferait peur à qui? Mis à part à un gars qui ose même pas signer ses pauvres commentaires de son vrai nom et qui s'invente un pseudo débile??? (cf. prout prout...)

Prout prout 26/06/2008 20:09

"Faut lui envoyer vos articles par fax, ça serait marrant."

encore faut-il avoir les couilles pour le faire.