Audi donc la raclée !

Publié le par schumi84f1

Des brêles, il n’y en a pas qu’en Formule 1, le sport automobile est truffé de guignols et autres nullards.
11/06/2008, première séance des essais qualificatifs des 24 Heures de la Rillette 2008. La première R10 mazout finit a plus 5 secondes de la pole position de la Pigeot 908.
Alors vous me direz que le lièvre et la tortue… patati patata.
Seulement voilà, les qualifs au Mans, c’est pas comme en F1, on court « à vide », il y a donc une vraie visualisation des performances. Et là, ça fait mal aux teutons, ils prennent une branlée royale de la part du Lion.
Imaginez donc une seconde le français lambda qui se lève le matin et qui voit qu'une Peugeot HDI a mis une raclée à une Audi TDI. Le pauvre gars va prendre sa belle 406, monter à fond "eye of the tiger" à l'autoradio, mettre ses plus belles imitations Rayban achetées à la va-vite sur le marché de Vintimille et va se prendre pour Steve McQueen sur la D24.
On doit franchement faire la gueule en Allemagne, déjà Audi se fait battre par des petites Porsche LMP2 en ALMS et là ils se font exploser par un fabricant de moulins à café... l'ignominie totale.
On passera sur la honte de la 3ème Audi qui finit derrière une Charouz. C'est quoi ça une Charouz, une bagnole polonaise ?
On est pas chauvin, loin de là, mais comment on les a niqués les Allemands....

Publié dans 24h de la Rillette

Commenter cet article

nestorigor 16/06/2008 16:37

Froissart aura tout de même eu l'intelligence de ne pomper que le titre et pas le reste de l'article^^
Y'a des journalistes intelligent parfois on dirait... ^^

D'ailleurs dans son article il rappel un tit truc pas mal qui passe assez inaperçue malheureusement mais c'est une pescarolo qui est première au classement essence, ca vaut le tit coup de clairon chauvin ca nan? XD

schumi84f1 16/06/2008 13:35

les journalistes ont droit à une vie privée le week-end, MERDE !
pour l'article, chuis en train d'écrire, ça devrait pas tarder

bertrand 16/06/2008 12:08

Merde désolé, je pensais qu'on pouvait sur Ralf.

En attendant, je vois que vous n'avez rien branlé du week-end !

On attend un correctif du journaliste pour Audi, (et des couilles en collier pour certains)

schumi84f1 16/06/2008 11:02

on a dit qu'on touchait pas à la famille Schumacher.....
puis je suis sur qu'il nous aime bien le Lionel, on est devenu une source d'inspiration et de plagiat
mais un jour notre talent sera reconnu...lol

bertrand 16/06/2008 10:59

Si j'étais Lionel FROISSART et que j'amusais à plagier un blog très méchant, je dirais :
"Mais, bien sûr, j'ai 30 ans de journalisme auto derrière moi, vous croyez que je vais m'emmerder à plagier des petits cons, ce serait comme me dire que Ralf Schumacher est un excellent pilote".