Malbranque, Moncet et Laffite : vous faîtes chier !

Publié le par Le méchant Nicklaus

 

Ce n'est plus possible ces trois guignols qui commentent la F1 sur eurosport et TF1.Qu'ils soient complétement à la masse et ne débitent ânerie sur ânerie, on peut encore le comprendre, ils bossent sur Tf1 quand même.

Mais les voir s'extasier et avoir du Rooooooooobeeeeeeeerrrrrrrrtttttttttttttt Kubitsssssssssssaaaaaaaaa plein la gueule sans cesse, ça frôle l'écoeurement.Et «  Allez Robert » par ici, du « Wouah Kubitsssssssssaaa » par là, le tout entrecoupé d'attaques incessantes sur Heidfeld, allant même jusqu'à l'injure en direct à Monaco.

Je viens de regarder les essais libres 2 à Montréal : durant 1 heure, Heidfeld est 5 dixièmes devant Roooooooooobeeeeeeertttttttttttt, pas un mot sauf un vague : « sans doute un programme différent ».

Et puis miracle, le polak met des pneus neufs, passe devant Heidfeld qui lui rencontre un drapeau jaune et doit ralentir alors qu'il a lui aussi chaussé des pneus neufs.

Et là, c'est reparti : « Robert ! Robert ! Robert ! »

Mais il était où Rooooobeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrtttttttt Kuuuuuuuuuuuuubitsssssssssaaaaaaaa l'an passé ? 90 % du temps à des années lumières d'Heidfeld.Quand c'était pas à l'hosto après s'être éclaté la gueule dans le mur tout seul comme un grand couillon.

Publié dans Formula Ouane

Commenter cet article

Prout prout 07/06/2008 23:30

ça casse du TF1 et les groupies d'Eurosport sur une plateforme de blog dans lequel TF1 a pris 26% de participation. comique.

Shak 07/06/2008 22:57

Ils ne sont peut etre pas excellent mais concernant Kubica je ne suis pas d'accord, il est excellent !
Effectivement Heidfeld faisait mieux avant mais maintenant Robert et bien lancé et il a tout pour etre champion du monde

Prout prout 07/06/2008 20:10

t'attends quoi pour envoyer un CV à TF1/Eurosport ?

Eric30 07/06/2008 16:05

Trop gentil l'article digne d'une lopette que d'un méchant Nicklaus

Aym 07/06/2008 13:30

TF1 powaaaaaaa ! :-D