Des nouvelles de mon copain Jacquot !

Publié le par Le méchant Nicklaus

Comme vous l'avez remarqué ( j'espère ), villeneuve c'est un peu la mascotte de ce blog alors il faut donner de ses nouvelles quand il montre quelques signes de vie sportive.
Faut dire que depuis le mois d'août 2006 et son éviction de chez BMW comme un pilote n'ayant pas payé sa note chez Minardi, c'était le calme plat. Aussi plat que son électro-encéphalogramme.
Il a bien tenté sa chance en nazescar, mais sans sponsor personne ne voulait de lui. On l'a vu faire des ronds au pays de la rillette l'an passé, il remet ça cette année d'ailleurs. On va le suivre de près. Ce sera facile vu son rythme d'escargot.
Entre tout ça, il a également fait pitié dans une course Speedcar Series, une nouvelle discipline où s'est illustré en particulier Jean Alesi avec de grosses bagnoles moches qui se conduisent comme des brouettes.
Mais finalement, il aurait enfin trouvé des sous pour piloter en nazescar.
Quelle honte ! Payer pour piloter !
Au moins, ça nous donner l'occasion de bien se foutre de sa gueule quand il se fera encore virer.

Go mon jacquot  !

Publié dans Formula Ouane

Commenter cet article

Ouais_supère 13/06/2008 08:57

"car la ferrari était la meilleur caisse à partir de la seconde moitié de la saison"

Justin mise au point: t'es vraiment pas sympa, je viens de recracher ma gorgée de café sur mon clavier et de m'étouffer de rire. Faut que je nettoie, je vais être en retard par ta faute.

bertrand 12/06/2008 18:19

T'as oublié son furoncle au cul aussi.
Et son équipe d'endurance ils l'ont pris parce que Bourdais pouvait pas.

Ricardo Paletti a paumé ses lunettes 12/06/2008 10:26

Et c'est pas tout. Il a des mycoses aux pieds. Je ne dis pas que c'est ça qui pose un Homme, mais quand on a l'argent pour se soigner et une certaines estime de soi, je trouve navrant de trouver un Champion du Monde de F1 qui a tout gagné partout et qui est aimé même par les chiens errants avec des mycoses aux pieds.
Son papa, par exemple, avait une verrue au gland, ce qui chatouillait beaucoup ses partenaires féminines. Et bien il se l'ait faite ôter. L'hygiène, encore un domaine ou le fils n'a jamais atteint le niveau du père.

PS. J'ai suivi la carrière de l'étron depuis ses années de F3 en Italie, et mes photos de lui sont à droite à gauche dans les pages des annuels "année automobile". J'étais pas à Villars, mais pas loin, j'ai un pied à terre à Matrigny. mais là n'est pas la question. Question mycoses, c'est juste un gros dégueulasse.

Justin 11/06/2008 21:28

Mais pauvre type, t'as rien capté à la vie toi! JV, y'a que les jaloux dans ton genre qui l'aime pas, pcq ce mec à un vrai palmarès. PAs une merde de palmarès qui ne compte qu'une seule série. Quand t'es champion de cart, que t'as gagné indy 500, que t'as gagné le championnat de f1, que t'as gagné les 1000km de spa, et que t'es sur le point d'accorcher le mans, y'a que ceux qui sont pas fini, ou à la limite terminé à l'urine comme toi, qui sont trop con que pour se rendre compte qu'on a la un des plus grand pilotes de tt les temps. Alors y'en a qui l'aime pas pcq il a foutu une branlée à schumacher en 97, année ou schumacher a été minable car la ferrari était la meilleur caisse à partir de la seconde moitié de la saison, mais aussi pour son geste antisportif. Il était aimé chez Renault, Sauber l'adorait aussi, et sa récente visite chez Honda à Montreal montre qu'il est toujours aussi apprécié. A Villars? T'étais là? Tu l'as fréquenté ? Nan, t'es juste une grosse merde frustrée...Pauvre type, quand t'auras un peu étudié l'histoire du sport automobile, tu verras que des pilotes aussi complet que lui, y'en a autant que des neuronnes dans ta tête, c'est à dire 3 ou 4, pas plus. Schumamerde étant exclu vu qu'il a rien réussi d'autre que la f1 (et pcq il avait une caisse 1000 bornes au dessus des autres, pcq quand elle est un peu au dessus comme en 97 par rapport à la williams, il a même pas été capable d'avoir le titre)!!!

Ricardo Paletti a paumé ses lunettes 11/06/2008 17:16

Les fans de Jacques Villeneuve me fascinent. Un peu comme les majorettes ou les feuilletons AB productions. Je dois être attiré par les merdes grossières qui puent même plus, à force d'avoir été écrasées.

Villeneuve est un pauvre mec, un de ces êtres humains qui valent moins que le dernier des clebs croisé dans un refuge SPA. le gars qui veut se donner une déguaine de REBELLE avec des cheveux BLEUS et des jeans ROSES (ou alors le contraire). WOAAAA, le putain de rebelle que c'est, le gars... Et puis, c'est pas tout, il aime les dépassements couillus, et les trucs pas nets passke, on est pas là pour s'emmerder. Seul problème, dès que le merdeux se prend un dépassement, par un pilote encore plus nase que lui, il gueule comme un putois (lisez vos archives, Spa etc.). Il n'a pas arreté de se contredire, de donner des leçons sans jamais être foutu de les suivre. Il est devenu champion du monde sur Williams, une année ou même Michael Andretti (ok, disons Mario, faut pas exagerer non plus) l'aurait fait. Ce gars, il a été une daube de concours en F3, en kart. Et les 500 Indy, c'est dangereux, certes, mais c'est tout. Question pilotage, c'est zéro. la preuve, Montoya l'a gagnée, cette course de cons.
Mais bon, le plus important, c'est qu'il est détestable. A Villars, durant ses années d'étudiant friqué, il était détesté. Chez Renault, idem. Chez Sauber, on en parle même pas. La seule F1 qu'il aurait mérité de conduire, c'est une Shadow Ford, un jour de Grand Prix d'Afrique du Sud 1977. Hélas, y'a plus assez d'extincteurs, de nos jours....

PS. J'aime pas Jacques Villeneuve, donc. Et son père, y'a guère Pironi pour trouver plus roublard et faux jeton.